Bro Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le grand retour

4 participants

Aller en bas

Le grand retour Empty Le grand retour

Message par Tsuina Jeu 21 Nov - 12:20

La nuit étant sombre, la lune masquée par de gros nuages et par une brume épaisse. L'automne avait fait place à l'hiver et le givre s'était impunément installé sur les feuilles et les herbes folles. Il reconnaissait chaque pierre, chaque arbre, chaque ruisseau. Pourtant quelque chose semblait changé, peut être était-ce lui? Le voyage avait été long. Depuis combien d'années avait-il abandonné ses terres pour voyager à corps perdu sur les routes? Depuis quand avait-il perdu la notion du temps? Il ne saurait le dire.

Tsuina pénétra dans son domaine et traversa les champs qui bordaient l'imposante muraille de cette ville qui depuis quelque décennie était  sa maison.
-"Nous voilà enfin rentré Phao".
Il avait plus parlé à voix haute pour lui-même que vraiment pour le loup majestueux qui marchait à ses côtés, cela faisait déjà bien longtemps, qu'entre eux, les mots n'étaient plus nécessaires.
-"Oui, enfin nous l'avons cet œuf du temps. Grâce à lui nous pourront bientôt tout réparer, tout recomm..."
Il s'interrompit soudain et fixa la forêt obscure qui longeait ses terres. La joie de rentrer lui avait fait oublier toute prudence. Il tourna les yeux vers Phao et leurs regards se croisèrent. Le loup se mit alors à hurler à la lune. Un autre hurlement lui fit écho à l’orée du bois et Tsuina se détendit. "Nous ne pouvons pas nous permettre de tout gâcher maintenant, Elle a des yeux et des oreilles partout."
Ils firent le restent du trajet dans le silence, deux ombres dans la nuit, imperceptibles brises nocturnes, ils se faufilèrent dans le château jusqu'à la chambre royale qui avait été laissée intacte depuis son départ, comme il l'avait demandé. Il s'allongea sur le lit poussiéreux mais confortable. Ces années d'errance lui avait appris à se fondre dans la pénombre comme un chat noir dont seul le regard brillant trahi la présence et il voulait se reposer avant d'annoncer officiellement son retour. c'est ainsi qu'à l'insu de tous il s'assoupi.

Il fut réveillé par les cris de la servante qui nettoyait le couloir et avait été surprise par la disparition du verrou qui scellait habituellement la pièce. Il ne fallut pas longtemps pour que les serviteurs, les seigneurs, les généraux débarquent avec des plats, des traités et des cartes pour le nourrir et l'informer de tout ce qu'il avait raté.
Dans la journée il parcouru ses terres sous un brillant soleil qui ne réchauffait en rien l'atmosphère hivernale. Partout fermes, carrières, mines, scieries, camps d'entrainement avaient poussé et une grande armée avaient été dressée sous la main de fer de Rumar.
"Tu vois Phao, c'est ici qu'est notre famille alors cesse de penser à Elle. Bientôt son existence même disparaîtra dans les méandres infinis du temps et une page se tournera vers un nouvel avenir que nous écrirons nous-même, ici dans la confrérie de Dome Argus."

-"Amis et Frères, Tsuina est de retour de son voyage et le soleil éclaire la route de Bro Command alors qu'il dégaine à nouveau"  
Tsuina
Tsuina

Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour Empty Re: Le grand retour

Message par Shyvana Jeu 21 Nov - 13:46

A Demacia, Shyvana apprit la nouvelle. Elle envoya son plus fidèle messager sur les terres de Tsuina pour lui apporter une missive.

"Cher Tsuina, cher ami

J'ai appris ton retour à Dome Argus. J'espère que ton long voyage au-delà des terres connues t'a été bénéfique.

Je t'invite à Demacia pour un grand banquet à ton honneur. J'ordonnerai à mes meilleurs chasseurs de chasser le meilleur gibier de mes terres et à mes plus fervents bouffons et troubadours de venir te distraire.

Shyvana,
Médiatrice de Demacia."


Shyvana
Shyvana

Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Demacia

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour Empty Re: Le grand retour

Message par Rumar Hunga Jeu 21 Nov - 20:22

Rumar Hunga était au milieu d'un banquet organisé par les nobles de Jordheim en l'honneur de ses deux nouveaux Dragons Helio Royales, obtenus à force de croisement et de patience, lorsque La Lueur Branère demanda à l'assemblé de se taire car il avait une missive importante.

Le Bâtard avait en effet exigé de lui d'interrompre sous n'importe quel prétexte ce banquet barbant. Heureux d'entendre à nouveau le silence,le Cadet des Frères Fondateur se croisa les bras et flattait son bouc, à l'aide de sa main droite,en attendant la lecture de cette missive.

Quand Branère eu fini d’énoncer son contenu,Rumar Hunga s’exclama :

-"Ah le retour d'un ami en voilà une bonne chose,en tout cas il en aura mit du temps!"

Pensant à un jeu de mot,un noble émit un rire relativement bruyant,ce qui provoqua l'arrêt des flatteries pour les poils de son souverain,et cela va de soi,la mort de l'imbécile.

"Inutile de répondre, dit Rumar Hunga à l'intention de son nouveau bras droit, j'irais le voir en personne tout en prenant bien soin de rire en voyant son fainéant de peuple heureux de retrouver une vie facile..."
Rumar Hunga
Rumar Hunga
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2013

https://brocommand.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour Empty Re: Le grand retour

Message par Xenia Ven 22 Nov - 4:37

Informée par missive et ayant pris connaissance des archives de l'estimable confrérie Bro Command, La cité Draconia, fait savoir qu'elle se réjouit de la réapparition du leader en ses terre. Un vol de dragons d'artifice sera lâcher ce soir pour marquer l’événement.


"Cher Leader, Cher ami,

Nous vous souhaitons bon retour en votre capital, Nous nous félicitons de cela. Nos gens de divertissements se tiennent à votre disposition pour venir festoieriez dans un avenir proche.

Xenia,
Arbitre de Draconia"
Xenia
Xenia

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour Empty Re: Le grand retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum