Dritzz Math, Grand Seigneur

Aller en bas

Dritzz Math, Grand Seigneur

Message par Dritzz Math le Sam 26 Oct - 8:17

Première rencontre

Après plusieurs heures de vols, vous commencez enfin à apercevoir ses murs…

- « Seigneur, voilà la cité d’Atalentis qui s’offre à l’horizon ! », vous signale votre ambassadeur. « L’aire d’atterrissage des dignitaires, signalée par des étendards couleur émeraude, se situe au quatrième niveau de la forteresse, nous y serons dans quelques minutes. », ajoute-t-il à votre attention

Vous reprenez alors la tête de vôtre convoi, ordonnée à vos chevaucheurs de dragons de reprendre la formation d’escorte, et amorcez une descente en suivant les indications de votre ambassadeur.

A votre approche de la plate-forme de réception de la forteresse, vous distinguez un comité d’accueil attendant votre arrivée. Vous ordonnez à vos gardes et dignitaires de vous accompagner, et à vos suivants de se rendre à la dragonnerie.

Enfin, vous vous posez sans aucun mal sur l’aire, mettez pied à terre et abandonner votre monture aux soins des gens de la cité d’Atalentis.

Un Primus d’apparence âgée, portant une barde carrée bien taillée et des binocles, s’avance vers vous, et s’exprime à vous en ces termes :

- « Votre Seigneurie, mon maître, le Seigneur Dritzz Math, vous souhaite la bienvenue en ces murs. Sentez-vous y comme chez vous. Je me présente, je suis Karek Fazil, Doyen de l’Assemblée d’Atalentis, et Haut Conseiller de notre Seigneur Dritzz Math », vous dit Karek. « Confiez-donc vos bagage à nos gens, nous nous occuperons de les faire parvenir dans les appartements mis à votre disposition, et veuillez me suivre, mon Seigneur vous attend », ajouta-t-il.

Vous donnez donc vos directives à vos hommes et, en compagnie de quelques gardes, de votre ambassadeur, et de divers dignitaires, vous suivez Karek Fazil à travers un dédale de couloirs, où vous sont présentées diverses personnalités influentes de la cité.
Karek Fazil se tourne alors vers vous et vous précise :

- « Mon Seigneur Dritzz Math a préféré privilégier un entretien en petit comité dans le cadre de votre première rencontre, c’est pourquoi votre entrevue se tiendra dans la salle du Conseil, et non dans la salle du Trône. », dit-il. « Ah, voilà, nous y sommes ».

Tandis que Karek vous mène devant une grande double porte en bois ogivale ornée d’orfèvreries argentées, celles-ci se font ouvrir par les gardes en faction qui annoncent dès lors votre arrivée.

En pénétrant dans la salle,  vous cherchez du regard parmi les Primus présent.

Karek Fazil se dirige alors vers un homme debout près de l’âtre, admirant les flammes d’énergie bleue y vacillantes.  Il vous est impossible de donner un âge à cet individu se tenant droit les mains jointes dans le dos, parfaitement rasé, à la chevelure grise-argentée mi-longue, et vêtu d’une veste longue noire, ornée de motifs tantôt gris, tantôt bleu, à haut col.

Lorsque l’individu se tourne et s’avance vers vous, quittant les lueurs de l’âtre, vous constaté que la couleur de sa peau conserve des reflets bleuâtre, contrairement à l’ensemble des Primus. En le fixant, vous remarquez le gris profond de ses yeux, et avez l’attention attirée par un torque argenté ornant son cou, serti de multiples pierres bleues et d’un saphir de la taille d’un poing d’enfant, étonnamment, l’individu porte à chaque poignet un bracelet assorti au torque, et eux-mêmes ornés de saphirs.

Karek Fazil s’adresse alors à vous :
- « Seigneur, laissez-moi vous présenter Dritzz Math, Seigneur de la Cité d’Atalentis et de son Empire, Grand Seigneur de l’Alliance Bro Command et Ainé des Frères Fondateurs. »

Dritzz Math

Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dritzz Math, Grand Seigneur

Message par Dritzz Math le Lun 18 Nov - 0:49

(a suivre)

Dritzz Math

Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum